Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Phase de poules de la coupe Caf : Le Stade Malien de Bamako s’expliquera avec Al Ahly ce dimanche à Bamako

Pour le compte de la première journée des matches de poule de la Coupe de la Confédération Orange (CAF), le Stade Malien de Bamako en découdra avec Al Ahly Sporting Club, ce dimanche 12 juillet, au stade Modibo Kéita à partir de 16h30.

Battus par l’Etoile Sportive du Sahel lors de la première journée (1-0), les Blancs de Bamako tenteront de se relancer dans la course aux dépens de l’équipe égyptienne. En tout cas, le capitaine Abdoulaye Sissoko et ses coéquipiers sont contraints à un bon résultat à domicile sous peine de se faire distancer par les autres équipes du groupe.

Toutefois, cette rencontre sera tout sauf une partie de plaisir pour les protégés du coach Kamel Djabour. Car, les Diables Rouges sont très redoutables cette année. La preuve est que ce sont eux qui occupent la tête du groupe A avec 3 points +3. Lors de la première journée, ils ont dicté leur loi à l’Espérance de Tunis (3-0). Le Stade Malien de Bamako est donc prévenu.

A noter que cette rencontre sera officiée par l’arbitre burundais, Thierry Nkurunziza. Il sera assisté par son compatriote Jean Claude Birumushahu et l’ougandais Mark Ssonko.

Sory Ibrahim Coulibaly

 

 

Source: L’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance