Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

People: Une des sœurs Kardashian comparait devant le Congrès américain

Kourtney a décidé de voir plus loin que la création d’une collection de maquillage. Elle a comparu devant le Congrès américain pour exprimer son soutien à une plus grande règlementation dans l’industrie cosmétique.

Interviewée à l’issu du Congrès à Washington récemment, la sœur de Kim et Khloe n’a pas fait dans la dentelle.

En effet, l’aînée de la famille était en déplacement professionnel à Washington pour participer à un groupe de discussion au sujet de la réglementation des produits chimiques dans les cosmétiques. Elle a pris la parole, entourée du groupe de travail sur l’environnement (EWG), un organisme à but non lucratif voué à la protection de la santé et de l’environnement.

Kourtney Kardashian a saisi la pêche tendue par les journalistes ce jour pour présenter son opinion sur les lois actuelles.

Selon le magazine ‘’Gala’’, la jeune femme de 39 ans s’attaque en particulier à une loi qui date de 1938 concernant la régulation des produits utilisés dans les cosmétiques.

Pour elle, c’est une priorité de porter un regard très strict sur cette loi inchangée depuis maintenant 80 ans afin de s’assurer qu’aucun produit toxique ne finira par faire des dégâts sur notre corps et notre santé.

Kourtney en tant que mère cherche à protéger la vie et la santé de ses trois enfants âgés de 3, 5 et 8. C’est la raison qui la pousse à prendre ce sujet particulièrement au sérieux.

« Tout le monde devrait avoir le droit à des produits sains. Et je pense que c’est le moment pour le Congrès de faire son travail. »

Kourtney a également parlé de son nouveau projet. Elle travaille actuellement en collaboration avec sa sœur Kylie Jenner sur une nouvelle palette de maquillage.

La grande sœur a assuré que les produits de Kylie étaient sans danger et non toxiques, bien qu’elle n’ait pas précisé de quels ingrédients il s’agissait.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct