Décidément, la « guerre » entre Booba et La Fouine n’est pas prête de s’arrêter. Il faut dire que cela fait presque cinq ans que les deux rappeurs se clashent sur les réseaux sociaux. Le message posté par Booba le 02 mars dernier sur instagram l’atteste une fois de plus. Dans ledit message, Booba est revenu sur l’affaire du viol sur mineur dont La Fouine est accusé.
Pour se justifier, l’on se souvient que La Fouine avait présenté son casier judiciaire démontrant par là qu’il n’avait pas posé un tel acte: « Aujourd’hui, comme je vois que ça parle un peu, j’ai décidé de commander mon casier judiciaire, je l’ai reçu, et je vais vous le montrer tout de suite. », avait écrit La Fouine. Et d’ajouter: « Là, c’est mon casier judiciaire. Il y a mon adresse, tu flouteras. Qu’est-ce que tu lis ? Mon casier judiciaire est vierge. Tous les crimes que j’ai commis dans ma vie étaient toujours correctionnels, et mineurs. À ma maturité, tout a été rayé de mon casier judiciaire. Aujourd’hui, si j’avais commis un viol, un meurtre, ça me suivrait à vie. Mais ce n’est pas le cas. Le casier est vierge. Toute ma vie, j’ai frappé des violeurs en prison. Les pointeurs, on les aime pas. Et c’est pas demain la veille que je ferai du mal à une femme. »
Pour ce dernier clash, tout est parti du fait que La Fouine a publié une photo sur son compte Instagram où il est assis sur une Ferrari. La même photo a été publiée à nouveau par Booba accompagnée d’un message qui s’assimile sans doute à un clash contre La Fouine : « @lafouine78 pointeur ça veut dire violeur. Reviens à Miami je te traîne encore par terre. Reviens avec ton équipe c’était marrant. », écrit Booba.
Afrikmag