Par sa consolidation dans les Six (6) Communes du District de Bamako, le Parti du Mouvement pour un Destin Commun (Modec) a procédé la semaine surpassée à l’installation du bureau de la jeunesse. Mamady Kaman Kanté de Niamakoro a été élu Secrétaire général du Bureau de la jeunesse de la CVI. Cet événement a été déroulé sous la présence de Konimba Sidibé Président du Parti Modec ; quelques membres du bureau fédéral et ainsi la jeunesse de la Commune VI.
Le MODEC est un jeune parti dans l’arène politique malienne. Malgré cela, le Parti du Mouvement pour un Destin Commun (Modec) est en train de suivre son petit chemin. Il possède des hommes et femmes intègres, patriotes, qui se soucient jour et nuit du développement du pays. Ainsi, il convient de dire que l’élection de Mamady Kaman Kanté est le fruit de la qualité de son travail, son honnêteté afin de pouvoir réunir la jeunesse de la CVI.
« Moi et mon bureau, nous sommes conscients de la tâche qui est devant nous, mais comme on dit à cœur vaillant rien d’impossible. Alors, il ne nous reste qu’à se mettre au boulot pour planter dans les dix quartiers de notre commune et plus de logements sociaux. Pour y faire face, nous allons élaborer un projet très pertinent qui répond à l’attente de l’ensemble de la population de la Comme VI notamment sa jeunesse », a déclaré Mamady K. Kanté.
Seydou Karamoko KONÉ
Source: Le Flambeau