Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Oumra 2016 à la Mecque : le premier grand contingent d’Al Omra à Médine

Les 50 premiers pèlerins de la célèbre agence malienne de voyages et de services «Al Oumra, sont arrivés à Médine (Arabie Saoudite), le lundi 6 juin 2016 à bord de l’avion de la compagnie de transport Tunis Air.

Al Oumra mecque pelerinage medine

Démarré au mois de mars, le transport des pèlerins pour l’Oumra 2016 de l’agence de voyage Al Oumra se passe normalement. Le premier grand contingent composé de 50 pèlerins ont quitté le dimanche 4 juin pour arriver ce lundi.. Au total 350 pèlerins, repartis en 7 convois sont au programme pour cette année à Al Oumra. Une agence qui figure parmi les agences maliennes habilitées à faire l’Oumra.

 

Al Oumra a été créée en 1988. Elle est la première agence privée au Mali à organiser le pèlerinage. En 2015, Al Oumra a amené 500 pèlerins du Mali. Les inscriptions pour l’année 2016 ont commencé. Le prix est fixé à 2 750 000 francs CFA. Les prestations sont : un passeport et visa, un billet d’avion (Bamako-Médine- Bamako), un hébergement et restauration pendant le séjour, un carnet de vaccination, guidage aux lieux saints de l’islam, la formation des pèlerins avant le départ, la franchise de 40 kg et 10 kg de bagages à main, un mouton. Les pièces à fournir sont : carte d’identité en cour de validité,

 

extrait d’acte de naissance et carte Nina, 12 photos d’identité en couleur sur fond blanc. Signalons qu’il n’y a aucune difficulté entre Al Omra et le département en charge du Mali et encore moins avec les autorités saoudiennes.

 

La rédaction 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance