Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Oumou Sall : Nomade 2 étoiles

La mairesse de Goundam qui avait rallié l’URD, le parti de Soumaïla Cissé en 2013 n’appartient plus à ce parti politique depuis quelques jours. A en croire, en tout cas ses proches, Oumou Sall aurait quitté l’URD pour constituer une liste indépendante et se présenter aux élections communales annoncées pour le 20 novembre prochain.

seck-oumou-sall-maire-goundam

Militante du PDES durant le dernier quinquennat de Amadou Toumani Touré, Oumou Sall a quitté son parti pour opportunément se porter candidate aux législatives de 2013 sous la bannière de l’URD. Malheureusement, elle a été battue à plate couture par la liste d’indépendante portée par le duo Gaucher et zilby.

Ayant certainement senti une menace du côté du parti de la poignée des mains (NDLR : l’URD est en perte de vitesse à Goundam), elle s’est convaincue à aller voir ailleurs en attendant de se trouver la chapelle idéale. Nomadisme politique quand tu nous tiens !

PDES, Urd, cela fait de Oumou Sall NOMADE 2 ETOILES. Pourquoi diantre nos politiciens n’ont de conviction que celle dictée par leur tube digestif ? Bien malin celui qui répond à cette question.

La Rédaction

Source: Le Matin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance