Les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont remporté d’importantes victoires dans leur lutte sans relâche contre le terrorisme, lors d’opérations combinées menées le jeudi 26 octobre 2023 dans le secteur de Gao. Les FAMa ont réussi à neutraliser une trentaine de terroristes, détruire plusieurs véhicules pick-up utilisés par les groupes extrémistes et récupérer un important lot d’armes et de matériel.
Un Mali plus sûr grâce aux opérations réussies des FAMa
Bamada.net- Le même jour, une autre patrouille des FAMa a été déployée dans la localité de Léré, où elle a neutralisé une douzaine de terroristes et récupéré des motos, ainsi que des armes et du matériel essentiels pour les opérations anti-terroristes.
Le succès s’est poursuivi le vendredi 27 octobre 2023, lorsque les FAMa ont mené une autre patrouille dans le cercle de Niono. Au cours de cette opération, deux terroristes ont été neutralisés, un leader terroriste a été appréhendé, et deux motos, ainsi que du matériel de communication, ont été récupérés.
Les Forces Armées Maliennes triomphent contre le terrorisme dans le secteur de Gao
Lire Aussi :VILLE DE GAO ET MÉNAKA: LES FAMA INTERDISENT LA CIRCULATION DES ARMES DE GUERRE
Les Forces Armées Maliennes ont tenu à exprimer leur engagement sans faille envers la défense de la nation et à assurer la population que, grâce à leur unité et à leur détermination, elles triompheront sur le terrain. La population malienne peut être assurée que les FAMa continueront de travailler inlassablement pour éliminer la menace terroriste et restaurer la paix dans le pays. En ces temps difficiles, l’unité et la persévérance sont les clés de la victoire, et les Forces Armées Maliennes sont résolues à faire face à ce défi ensemble.
La lutte inlassable des FAMa contre le terrorisme : succès dans le secteur de Gao
Lire Aussi :VILLE DE GAO ET MÉNAKA: LES FAMA INTERDISENT LA CIRCULATION DES ARMES DE GUERRE
Les Forces Armées Maliennes déterminées à éradiquer le terrorisme et restaurer la paix
Moussa Keita
Source: Bamada.net