Le président du Comité Directeur National du Parti pour le Développement Économique et la Solidarité (PDES), Moulaye Oumar HAÏDARA, accompagné d’une forte délégation du parti, a procédé le samedi 22 octobre dernier à l’inauguration du dalot qu’il a offert aux quartiers de Sokordji, Dianeguela , Magnambougou et la Cité Tombouctou en commune VI du District de Bamako.
Selon le Secrétaire Général du parti, Bakary Dena, la construction du dalot sur la rue stratégique qui rallie plusieurs quartiers de la commune permet de faciliter la mobilité entre les populations, notamment de Sokorodji, Dianeguela, Magnambougou et la Cité Tombouctou.
« Par cet ènième geste humanitaire, le président Moulaye Oumar Haïdara contribue à assouplir la souffrance des populations surtout pendant la saison des pluies », a-t-il soutenu.
Ce geste a été salué par les chefferies traditionnelles, les autorités communales, les responsables des associations féminines, des jeunes de Sokorodji- Dianeguela et de la Cité Tombouctou qui ont tour à tour félicité et remercié le président du PDES pour la réalisation de cet ouvrage.
Le donateur Moulaye Oumar Haïdara, très satisfait de l’accueil qui lui a été réservé, a, en retour, demandé aux bénéficiaires de ce joyau de se l’approprier et d’en faire surtout un bon usage. « Retrouvons ce qui nous unit », a-t-il clamé.
D.Cyril AKPITISON
Source: Le SOFT