Seydina Ali, le fils du Chérif poignardé par un domestique de la famille le 15 Novembre 2021 a succombé à ses blessures à Tunis
Seydina Ali l’un des fils du Chérif de Nioro victime d’une agression par un domestique de la famille, a trouvé la mort hier. Le défunt était placé dans une clinique à Bamako après avoir été agressé au couteau par un domestique de la famille.
Après quelques jours dans cette clinique Bamakoise, la victime a été évacuée en Tunisie le dimanche dernier. Et c’est dans la capitale tunisienne que le défunt a finalement rendu l’âme.
Si l’on ignore tout sur les circonstances de l’agression du défunt, il ressort de certaines sources proches de la famille que l’auteur serait un homme souffrant de déficience mentale et que l’agression a eu lieu dans un champ où ce dernier, ainsi que le défunt, se trouveraient.
Dans une note explicative confirmant l’agression, le chargé de communication de la famille chérifienne de Nioro a indiqué que le bourreau souffre d’un retard mental et était domestiqué par la famille de Nioro. A Bamako, le défunt avant sa mort avait reçu la visite de plusieurs personnalités politiques et religieuses dans la clinique où il avait séjourné après son évacuation au lendemain de son agression. Parmi les personnalités qui s’étaient rendu au chevet de feu Seydina Ali…
LAYA DIARRA
Source : Le Soir De Bamako