Parmi les lauréats du trophée «Les clés de la performance», figure en bonne place Télécel-Mali, une entreprise de télécommunication nouvellement installée dans notre pays. En quelques mois seulement d’installation, cette entreprise de téléphonie fait preuve de dynamisme au regard des services et prestations de qualité qu’elle offre. Des services salués par l’ensemble de consommateurs du domaine. D’où la reconnaissance de cette qualité par l’Agence de communication globale « MIROIR MÉDIA » qui l’a classé parmi les entreprises performantes de l’année 2018, catégorie «Entreprises œuvrant dans les secteurs bancaire, téléphonie mobiliers, minier, Brasserie, agricole, hydrocarbures et commerce général et prestations».
Représentant l’entreprise lors de la cérémonie de remise des trophées dont Télécel-Mali est lauréat, Mme Goïta Fanta Etienne Dembélé, Responsable ‘‘Marque et Communication’’ s’est confiée à icimali.com. L’occasion a été bonne pour elle d’inviter les clients de l’entreprise à plus de confiance en Télécel afin de lui permettre d’offrir des services cadrant avec leurs besoins.
icimali.com : Télécel-Mali est fait lauréat de trophées de « Les Clés de la performance », édition 2018. Qu’est-ce cela vous dit ?
Mme Goïta Fanta Etienne Dembélé: Télécel-Mali a bénéficié de ce trophée, c’est vraiment une grande fierté pour nous, parce qu’aujourd’hui nous sommes le troisième opérateur arrivé sur le marché des télécommunications et nous sommes tout nouveau. Donc, voir qu’on reconnait déjà nos efforts sur le terrain, c’est vraiment une grande fierté pour Télécel.
Quelles sont les zones couvertes par Télécel aujourd’hui ?
Aujourd’hui, les zones couvertes par Télécel-Mali sont surtout au Sud du Mali, pour l’instant. Comme tout monde le sait, dans le Nord, il y a encore pas mal de problèmes. Mais on compte y aller bien sûr d’ici à quelque temps. Mais, pour l’instant, on a la priorité au niveau du Sud, notamment toutes les Régions comme Kayes, Sikasso, Koutiala, Ségou, Koulikoro, Kati, même les petites villes comme Kasséla et Baguinéda. Nous avons déjà essayé de couvrir Bamako, la plus la grande ville du pays. A la suite de cela, on verra comment aller au Nord pour couvrir toutes les grandes et petites villes.
Donc, vous avez un programme pour le Nord ?
Oui, nous avons un programme pour le Nord. Nous prévoyons de couvrir tout le pays, afin d’apporter des services de télécommunication à tous les Maliens.
En quoi réside la force de Télécel-Mali, aujourd’hui ?
Je dirais que la force de Télécel réside déjà dans son slogan : «Offrir plus». Donc, nous, notre objectif est en fait d’offrir le maximum de services à nos clients, mais toujours dans un prix accessible, abordable, et toujours dans la qualité.
Et les clients sont-ils satisfaits de vos prestations ?
Je pense que les clients sont satisfaits. Ils nous le manifestent même à travers notre parc d’Abonnés. Aujourd’hui, on a plus de 700.000 Abonnés en seulement quelques mois d’activités. Ça prouve vraiment qu’il y a une confiance qui est là et qu’il y a une forte attente des clients vis-à-vis des services de télécommunication.
Votre message aux clients, au Public
J’adresse un message de remerciements aux clients pour la confiance qu’ils nous ont accordée depuis qu’on est là. Je veux les inciter à nous faire davantage confiance, à toujours nous supporter pour que nous puissions vraiment travailler à offrir des services en accord avec leurs besoins.
Source: Le Soft