Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Miss France répond à Yann Moix, «incapable d’aimer une femme de 50 ans»

Après que les propos de l’écrivain et réalisateur Yann Moix sur les femmes de 50 ans ont fait l’objet d’intenses discussions, Miss France 2019 Vaimalama Chaves n’a pas pu se retenir de les commenter, remettant en cause la façon dont il a présenté les choses.

Interrogée lors de l’émission Touche pas à mon poste, Miss France 2019 Vaimalama Chaves, 24 ans, a réagi aux déclarations faites à Marie Claire par le réalisateur et écrivain Yann Moix, notamment sur son incapacité «d’aimer une femme de 50 ans», déclarations qui avaient engendré une avalanche de réactions.

«Les goûts et les couleurs de chacun, cela ne se discute pas», a affirmé Mme Chaves élue Miss France il y a trois semaines. «Mais c’est vrai que la manière dont il l’a dit était incorrecte et c’est ça que je remets en question».

Aux questions portant sur sa propre vie privée, la Tahitienne n’a pas hésité à répondre:«Vous voulez dire si j’ai un chéri? Je chéris toute la France. Je peux garder ça comme réponse?»

Auparavant, Yann Moix avait déclaré dans les colonnes de Marie Claire qu’il, à 50 ans, était «incapable d’aimer une femme de 50 ans», mais en serait capable dans une décennie. Tandis que les femmes quinquagénaires sont «invisibles», il a ajouté préférer sortir avec des Asiatiques et, en général, avec des femmes de 25 ans environ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance