Le Premier ministre, Dr. Boubou Cissé a présidé, le mardi 31 décembre 2019, à la Primature une rencontre d’échanges et de concertation avec les signataires de l’accord politique de gouvernance autour du Dialogue national inclusif, tenu du 14 au 22 dernier dans notre pays.
L’objectif de cette rencontre, qui a réuni autour du Premier ministre les partis politiques et groupements de partis politiques signataires de l’accord politique de gouvernance du 2 mai 2019, était de faire le point pour dresser un bilan sur la tenue du Dialogue et préparer les activités de mise en œuvre et du mécanisme de suivi des résolutions et des conclusions issues des travaux du Dialogue national inclusif.
Selon Jeamille Bittar, président du Mouvement citoyen pour l’alternance, le travail et la transparence (MC-ATT), cette rencontre a permis d’échanger sur les réussites et les erreurs du Dialogue national inclusif et la suite à réserver aux résolutions de cette grande rencontre nationale, tenue du 14 au 22 décembre 2019.
“Au sortir du Dialogue national inclusif, le Premier ministre a souhaité s’entretenir avec les signataires de l’accord politique de gouvernance. Le Premier ministre avait annoncé au moment de sa prise de fonction qu’il fera sa déclaration de politique générale après le Dialogue national
Lire la suite sr L’Indicateur du Renouveau