Paris Jackson, la fille de Michael Jackson s’est exprimée pour la première fois à la suite des accusations de pédophilie qui pèsent sur son père.
Dans une publication sur son compte Twitter, Paris Jackson, 20 ans, a démenti les informations soulignant qu’elle aurait fait une déclaration officielle concernant le documentaire controversé « Leaving Neverland ».
« En fait, je n’ai pour le moment fait aucun commentaire, et surtout pas en ce qui concerne la façon dont cela pourrait affecter ma vie professionnelle. Les gars, vous allez trop loin. Au moins ce n’est pas un article dégoûtant et agressif », a-t-elle écrit.
« Vous prenez toute ma vie au sérieux bien plus que je ne le fais moi-même, calmez-vous (…) ».
« Je sais que les injustices sont frustrantes et qu’il est facile de s’énerver. Mais réagir avec un esprit calme est généralement plus logique que de réagir dans la colère », a-t-elle ajouté.
La sortie de Paris Jackson fait suite à la diffusion de « Leaving Neverland » la semaine dernière. Ce documentaire présente en détails les allégations d’abus sexuels contre la regrettée icône de la musique, ainsi que des entrevues avec les victimes James Safechuck et Wade Robson.
Dans le documentaire, Safechuck et Robson affirment avoir eu des relations sexuelles avec Jackson alors qu’ils étaient des mineurs, âgés de 10 et 7 ans, respectivement.
Le documentaire Leaving Neverland a été critiqué sévèrement par la famille de Michael Jackson, qui a également intenté une poursuite de 100 millions de dollars contre HBO. Elle affirme que c’est une propagande visant à exploiter sans vergogne un homme innocent qui n’est plus là pour se défendre.
Source : dailymail