Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – PSG : Barça, Real Madrid… Cette punchline fracassante sur Neymar en plein procès

Le procès concernant le transfert de Neymar au FC Barcelone en 2013 s’est ouvert ce lundi. Présent en Catalogne pour se défendre, le joueur du PSG fait face à DIS, une société d’investissement brésilienne détentrice de 40% des droits économiques du joueur lorsqu’il évoluait à Santos. Et le directeur général de cette structure n’a pas hésité à tacler Neymar en plein procès.

Le procès Neymar bat son plein. Une affaire portée à la justice par DIS, une société d’investissement brésilienne, qui s’estime flouer. Détentrice de 40% des droits économiques du joueur lors de son passage à Santos, DIS estime qu’elle devrait toucher plus d’argent car la valeur du transfert de Neymar au FC Barcelone atteindrait au moins 83M€, et non pas 57M€ comme cela avait été annoncé.

 

Troisième jour du procès Neymar ce mercredi

Le procès s’est ouvert ce lundi à Barcelone. Neymar a été entendu ce mardi, mais n’est désormais plus obligé d’assister aux audiences. Ce mercredi, le directeur général de DIS, Roberto Longo, était attendu à la barre. Devant le juge, il n’a pas hésité à s’en prendre au joueur du PSG. 

« S’il avait autant d’amour pour le Barça, il jouerait aujourd’hui pour le Barça et pas pour le PSG»»

Roberto Longo a remis en cause l’attachement de Neymar envers le FC Barcelone. « Quand il était enfant, Neymar n’était pas un joueur du Barça. Il est même allé s’entraîner avec le Real Madrid. S’il avait autant d’amour pour le Barça, il jouerait aujourd’hui pour le Barça et pas pour le PSG » a-t-il confié dans des propos rapportés par Sport.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct