Hier, le père de Lionel Messi a lâché une bombe en annonçant que le Barça était la priorité de son fils. Plus tard, le père et agent du joueur a fait d’autres déclarations chocs.
Lionel Messi est un homme courtisé. Officiellement libre à la fin de son contrat au PSG le 30 juin prochain, l’Argentin ne poursuivra pas l’aventure dans la capitale française comme l’a annoncé le club samedi. Il pourrait prendre la direction de Barcelone où les Blaugranas rêvent de son grand retour. Jouer en Arabie saoudite, à Al-Hilal, ou bien en Major League Soccer, à l’Inter Miami, sont deux autres possibilités.
Trois options sur la table pour Messi
Hier, El Chiringuito a annoncé que deux clubs européens avaient formulé des offres de dernière minute au clan Messi. Mais ils semblent partir de trop loin. Sauf retournement de situation, le champion du monde 2022 devrait évoluer au Barça, à Al-Hilal ou à l’Inter Miami. Et sa préférence va aux Culés. C’est ce que son père et agent, Jorge Messi, a déclaré hier à la presse ibérique. A Barcelone pour rencontrer le président Joan Laporta à son domicile, le père de l’Argentin a été cash.
Foot Mercato