Griezmann dit non au Real !
Antoine Griezmann se plait à l’Atlético. L’attaquant français, très convoité par de nombreuses grosses écuries, s’est confié sur son avenir au Canal Football Club. L’homme au 22 buts cette saison en Liga est visiblement très épanoui chez les Colchoneros : “Je suis très heureux de tout ce qui m’arrive, c’est vraiment un grand bonheur”.
Après Chelsea, Manchester City ou encore le PSG, c’est au tour du Real Madrid de se pencher sur le dossier du natif de Mâcon. Avec Zinedine Zidane à la tête de la Maison Blanche, l’intérêt aurait de quoi faire tourner la tête. Mais l’international tricolore a tenu à mettre les choses au clair : “D’abord il faudrait que Zidane m’appelle ! Je répondrais parce que c’est un très grand joueur et une grande personne, mais je suis bien à l’Atlético, a expliqué l’intéressé au micro de Canal+. Je suis en train de voir pour renouveler mon contrat, on est sur la bonne voie”. Les socios de Vicente-Calderon n’ont visiblement aucune inquiétude à avoir.
Kaká veut voir Zlatan en MLS
La MLS fait les yeux doux à Zlatan Ibrahimovic. Depuis que l’attaquant suédois a annoncé son départ du Paris Saint-Germain, les rumeurs vont bon train quant à sa prochaine destination. Kaká, par exemple, aimerait beaucoup le voir débarquer dans le championnat américain. Le Brésilien s’est confié sur ESPN : “Ce que Zlatan peut apporter au championnat est de la qualité, de la technique et bien sûr de la visibilité, car tout le monde veut voir un joueur comme Zlatan jouer. S’il vient, ça sera une grande acquisition pour ce championnat.”
Jardim sur le départ avec un gros chèque ?
Les dirigeants monégasques songeraient à changer d’entraîneur. A en croire les déclarations de Vadim Vasilyev, le bricoleur portugais est plus que jamais sur la sellette. “On va tirer les leçons et avancer sur le projet. On aurait pu faire mieux. On va se réunir dans les prochains jours, prendre le temps de la réflexion, voir ce qui n’a pas fonctionné. On va réfléchir ensemble, Leonardo Jardim compris, sur la manière d’améliorer le projet. Sur l’entraîneur, on va réfléchir ensemble. On doit prendre du recul sur tous les sujets”, a-t-il déclaré à l’issue de la dernière journée de Ligue 1.
Selon l’Equipe, si Dmitri Rybolovlev, le propriétaire russe, venait à se séparer de Leonardo Jardim, il devrait alors s’acquitter d’un chèque de 6 millions d’euros et trouver son remplaçant. A ce petit jeu, Claude Puel, l’actuel coach des Niçois, pourrait revenir en grande pompe à la Turbie… Tout le monde pourrait être content dans l’histoire.
Source: Yahoo