En prélude à la journée portes-ouvertes prévue pour le mardi 10 avril prochain, Monsieur Henri Bedarida, directeur pays de la Manutention Africaine Mali a rencontré la presse. C’était le jeudi 5 avril dernier à son siège à la zone industrielle de Bamako.
Il s’agissait au cours de cette rencontre d’informer l’opinion nationale et internationale sur les missions, ambitions et surtout les défis de la manutention africaine Mali. Ainsi, Henri Bedarida dira que sa boîte est une société malienne présente depuis 1964, bâtie sur 3 hectares, qui emploie 400 salariés, représente JADELMAS à Bordeaux qui est concessionnaire de la marque Caterpillar au Mali.
Parlant des missions, il a indiqué que la manutention a comme mission la distribution des gammes d’engins miniers, TP et énergie avec tous les services accessoires c’est-à-dire la formation, les garanties, les réparations, les pièces détachées. « Nous apportons des solutions qui permettent à nos entreprises clientes de produire efficacement dans leur corps de métier : extraction minière, construction de routes et ponts, production d’électricité, transformation agroalimentaire. Nous les accompagnons dans leur cycle d’investissement et de production tels que l’ingénierie, le financement, la fourniture, l’installation, la formation, le SAV, l’optimisation de la production, la mesure des performances, etc. », a-t-il martelé.Concernant les objectifs et ambitions de la manutention africaine Mali, M. Henri rassure que sa structure n’a qu’un seul objectif, c’est de satisfaire ses clients.
A l’occasion de cette journée portes-ouvertes, la manutention africaine Mali compte faire connaître son savoir-faire. Il s’agit d’informer ses clients sur ses produits et services tout en leur présentant les innovations technologiques et autres, bref montrer aux uns et aux autres qu’elle est fournisseur de solution depuis 50 ans.
Bourama Camara
Source: lechallenger