La source précise que Fanta, celle qui a été lâchement assassinée à la présidence de la république du Mali n’était pas encore mariée à l’homme qui l’a tuée, c’était son fiancé insiste t-elle avant d’ajouter que les fiançailles ont été célébrées il y a à peine 6 mois.
Elle indique également que l’homme en question avait déjà une femme et que Fanta allait être la deuxième.
« Il est allé la voir à son travail, les gardes l’ont empêché d’accéder dans les locaux puis finalement c’est Fanta qui est intervenu pour qu’on le laisse entrer. Une fois dans son bureau, il a fermé la porte puis il a commencé à la battre jusqu’à ce que mort s’ensuive, ensuite il est allé avertir les gardes qu’il a battu sa femme et qu’elle s’est évanouie dans son bureau ». c’est la version qu’on nous a dit.
Elle tient également à démentir les rumeurs qui circulent faisant passer Fanta comme étant une prostitué ou une fille mal éduquée tout en rappelant la population malienne à respecter l’âme de la défunte.
Elle affirme que l’homme en question est actuellement entre les mains des forces de l’ordre, et maintenant c’est à la justice de faire son travail.
La rédaction