Les enfants, petits enfants et arrière petits enfants de Feu Mary KEITA adressent leurs remerciements sincères à tous ceux qui les ont assistés dans l’épreuve de la perte de leur mère, grand-mère et arrière grand-mère : BONCANOU GUINDO dite BAGNINI, arrachée à leur affection le mardi 21 février 2017, à l’âge de 84 ans.
Ces remerciements s’adressent particulièrement au Président de la république, au Premier ministre, au Chef de File de l’Opposition, au Parena, aux membres du Gouvernement, à l’ensemble des partis politiques de l’Opposition et de la Majorité, aux amis, parents, alliés et collaborateurs des descendants de la Défunte.
Que tous trouvent ici l’expression de la reconnaissance de la famille KEITA.
Pour la Famille KEITA
MAMADOU MARY KEITA, INGENIEUR DES TP A LA RETRAITE
LAFAIABOUGOU
//////
PAGE NOIRE
Le Chef de File de l’Opposition et l’ensemble du cabinet ont la profonde douleur de vous informer du décès, le mardi 21 février 2017, à Bamako, à l’âge de 84 ans, de Mme KEITA BONCANOU GUINDO, mère de notre camarade Djiguiba KEITA dit PPR.
La levée du corps a eu lieu le mercredi 22 février à Lafiabougou, chez son fils Mamadou Mary KEITA.
Le Chef de File de l’Opposition, le personnel du Cabinet et l’ensemble des partis politiques de l’Opposition Démocratique er Républicaine adressent à la famille de la défunte leurs condoléances les plus attristées.
Qu’Allah le tout puissant l’accueille dans son paradis ETERNEL! Amen!”
Président Soumaila CISSE