L’unité d’animation de l’Institut d’études et de la recherche en géronto-gériatrie (Maison des ainés) a abrité la 20e session ordinaire de son conseil d’administration. C’était ce mardi 24 décembre 2019 en présence du représentant du ministre de la Santé et des Affaires sociales, Dr. Moussa Yattara, et du directeur de l’IERGC, Dr. Mohamed Oualy Diagouraga.
Face à la presse et aux responsables de l’Institut d’études et de la recherche en géronto-gériatrie et le bureau du comité syndicat, le directeur de la Maison des aînés, Dr. Mohamed O. Diagouraga a félicité tous les travailleurs de l’Institut pour le travail abattu en faveur des personnes âgés. En effet, le directeur Diagouraga a encouragé tous les travailleurs à continuer leur mission régalienne afin de soulager ces individus frappés par l’âge.
Evoquant le retard dans la nomination du nouveau directeur et d’un trésorier et leurs doléances, Mme Diakité Sounkoura Sountoura du syndicat de l’IERGC a plaidé pour l’implication du syndicat dans la gestion des salles pour une bonne collaboration entre les travailleurs. Lire la suite sur aumali…
Adama Diabaté
Source: l’indicateur du renouveau