Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID 19 dans notre pays et en vue de renforcer le partenariat pendant les moments les plus difficiles, le Syndicat National des Pharmaciens a procédé hier jeudi 7 mai 2020 à la remise de kits sanitaires à la CANAM. Ce geste est composé essentiellement de gels hydroalcooliques, de savons liquides et de mouchoirs.
En recevant ce geste de la main de la première responsable du syndicat, le président Souhel Moulaye, le Directeur Général au nom du Conseil d’Administration et du Personnel s’est dit honoré de ce geste et a assuré que bon usage en sera fait tout en rappelant le partenariat privilégié entre les deux entités.
Rappelons que le Syndicat National des Pharmaciens du Mali, SYNAPHARM Créé en 2010, est un regroupement de l’ensemble des pharmaciens inscrits à l’ordre des pharmaciens du Mali. Il a pour objectif de défendre les intérêts des pharmaciens sur l’ensemble du territoire national.
Alors que la Caisse Nationale d’Assurance maladie a pour mission la gestion du régime d’Assurance Maladie Obligatoire instituée par la loi N°09-015 du 26 juin 2009. Participent à la gestion (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 08 MAI 2020
Alpha C. SOW
NOUVEL HORIZON