Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Listes des bénéficiaires des logements sociaux : Les postulants de Bamako somment le nouveau ministre.

Le collectif des demandeurs des logements sociaux passe à l’offensive contre le département de l’habitat et de l’urbanisme. En effet, après le faux bond de l’ex de tutelle, Ministre Moustapha Sidibé, les postulants de Bamako veulent reprendre leur lutte après l’éjection de ce dernier.

La liste provisoire, longtemps remise par Issa Guindo à la tête d’une commission d’attribution n’avait qu’à être proclamée définitivement avait rassuré le ministre Sidibé qui n’inspirait aucune confiance aux yeux des demandeurs de logements qui l’avaient plusieurs fois rencontré.

Après un sit in programmé le Mardi 16 Avril 2019, le département avait tenu à rassurer Moussa Touré, le président du collectif et tous les autres demandeurs qui avait projeté de se faire entendre.

Aux moment où les différents ministres, les nouveaux surtout, d’attaquent aux urgences de leur secteur, celui de l’habitat, de l’urbanisme et du logement social, Hama Ould Sidi Mohamed Arby ne semble pas mesurer la situation explosive qui le guette et qui pourrait être un front contre tout le gouvernement.

En attendant, pour exiger la publication sans délai de la liste des bénéficiaires des logements de Tabacoro, rendez-vous est pris pour ce vendredi 24 Mai à 09h devant le département pour un sit in qui serait l’acte l d’un combat contre la mauvaise foi et les soupçons de tous genres.

 

Source: Figaro du Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance