Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

LEGISLATIVES A BOUGOUNI: La candidature de Bakary Togola validée par la conférence de section

Malgré des ennuis judiciaires  qui planent sur sa tête concernant  l’affaire des ristournes de la  confédération des sociétés coopératives des producteurs de coton au Mali (C-SCPC), Bakary Togola  vient d’être confirmé hier sur la liste RPM de Bougouni aux élections législatives de mars prochain.

 

Suite à la convocation du collège électoral pour les législatives dont le premier tour est fixé au 29 mars 2020, les tractations pour le choix des candidats se poursuivent dans les différentes sections des partis politiques. Pour la section RPM de Bougouni, les deux porte-flambeau sont désormais connu. Il s’agit de Bakary Togola et l’honorable Bakary Togola.

Ces deux candidats ont été choisis à l’unanimité lors de la conférence de section RPM de Bougouni, hier dimanche 2 février 2020.

Détenu dans l’affaire  des ristournes de la  confédération des sociétés coopératives des producteurs de coton au Mali (C-SCPC) depuis septembre 2019, Bakary qui dispose encore la présomption d’innocence est beaucoup sollicité dans la nouvelle région de Bougouni.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance