Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’ÉDITO DE KASSIN

L’ÉDITO DE KASSIN

Ça y est, le ver extrémiste est dans le fruit français qui pourrit moralement, sociologiquement et économiquement à 40% et il n’est pas étonnant que la vermine ait fait des petits d’ici le 7 mai 2017 et même au delà.

editorial logo edito

À force de colmater des politiques économiques et publiques malencontreuses et malavisées depuis des lustres, le chômage de masse et structurel titille les plafonds d’une société française désabusée et atteinte par l’incertitude et le doute sur son avenir.

Dans ce climat de grande angoisse entremêlée de colère, les boucs émissaires et les amalgames prennent vite la place de la bonne conscience et de la raison.

On ne peut nier ou faire fi de voir l’évolution du monde pour en prendre le contre courant et espérer redonner de l’emploi, du pouvoir d’achat et du bien être à ses concitoyens.

Comme ne peut pas se draper d’isolationnisme et de protectionnisme suicidaire comme réponse à une économie mondiale globalisée et interconnectée sans prendre le risque de décrochage grandiose.

Mais c’est exactement ce que propose l’extrême droite de Marine le Pen aux français.

Sortir de l’euro et de l’Europe avec une économie sinistrée qui peine à atteindre 1% de croissance depuis bientôt 10 ans; fermer les frontières avec moult barrières et taxes et attiser la haine sociale et le mépris de l’autre est bien un cocktail explosif mais certainement pas une réponse aux préoccupations actuelles des françaises.

“Science sans conscience n’est que ruine de l’âme” disait le poète mais économie sans raison n’est autre chose que le désastre social.

Les architectes extrémistes du désastre français seront aux manœuvres à partir du 7 mai 2017 si rien n’est fait pour les en empêcher.

DONC VOTEZ MASSIVEMENT CONTRE MARINE LE PEN, CUISINIÈRE D’UN DÉSASTRE ANNONCÉ D’UNE NATION MILLÉNAIRE!

 

Salute.

KASSIN

Source: Maliactu.info

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct