Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le plan B pour toutes les situations

Tous les moyens sont bons pour se débarrasser d’un corps sans vie. Telle est la scène produite à l’Hôpital Mère Enfant le Luxembourg de Bamako  courant janvier dernier, où un véhicule s’est garé dans la cour de l’hôpital, jusque là normal.

Soudain, un Homme est descendu, du côté passager, puis il a ouvert les portes arrière et quatre autres passagers  sont sortis. Ensuite, ils sont rentrés dans une des salles de l’hôpital, en ressortant, ces hommes transportaient dans une civière, le corps d’une personne apparemment sans vie et bien couvert. Le corps a été embarqué à bord du mini Car à usage commercial. C’est une fourgonnette d’une société de fabrique de glace alimentaire et de vente d’eau en sachets.

Ces mêmes hommes ont pris place aux côtés du corps.
Les portières étaient toutes fermées et l’équipage  emporta le corps vers une destination inconnue. Et quelques instants après le départ du véhicule, des inquiétudes et interrogations fusent de tous les côtés dans les enceintes de l’Hôpital : Qui sont ces gens-là ? Où sont-ils allés ? L’Hôpital a leurs contacts ? Allez y voir davantage à la Direction de l’Hôpital Luxembourg et fouinez auprès du personnel médical…!

Le fouineur

Le Combat

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct