Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le DG de la Police s’imprègne de l’opération de mise à jour des données NINA dans les Commissariats de Samè et de Bolibana

VISITE DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA POLICE NATIONALE DANS CERTAINS COMMISSARIATS DE BAMAKO :

Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général de police, Soulaïmane TRAORÉ, a effectué, dans la semaine, aux environs de 07 heures, une visite dans certains Commissariats de police du district de Bamako. Précisément, il s’agit des Commissariats de Samè et de Bolibana.L’objet de cette visite matinale du Directeur Général de la Police Nationale était, uniquement et exclusivement, focalisé sur l’opération de mise en jour des données NINA, au niveau des Commissariats, lancée le 09 janvier 2023, par le Ministère de la Sécurité et de la Protection civile. Pour un succès éclatant de cette opération d’enrôlement biométrique, le patron de la Police Nationale a instruit à ses Chefs d’unité de Sécurité publique d’œuvrer à réserver un bon accueil à la population.

L’Inspecteur général de police, Soulaïmane TRAORÉ, s’est dit satisfait et heureux de voir que son personnel était très engagé et que le travail se faisait dans un enthousiasme, partout il a passé. Il a, aussi, encouragé ses éléments à persévérer dans cette voie pour que cette opération, initiée par les plus hautes autorités de la Transition soit une réussite totale. La visite se poursuivra dans les jours et les semaines à venir au niveau des autres Commissariats de police du Mali.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance