Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’artiste Dr Keb porte disparu : Les autorités interpellées

Le Rappeur, Dr Keb, a disparu des radars depuis quelques jours créant l’inquiétude chez ses fans mais aussi au sein des populations.

En effet, cela fait près d’une semaine qu’on est sans nouvelles du Rappeur, Dr Keb, et de deux membres de son équipe. De son vrai nom Amadou Kebe, l’Artiste était en tournée dans la Région de Tombouctou avec Ousmane Coulibaly, alias Dr Bacozy, et Alhousseyni Touré dit Dr Alouss.

Il devait donner des concerts à Rharous, puis Niafunké et Goundam. Le premier de ces concerts n’a jamais eu lieu. Dr Keb, 27 ans, et les deux membres de son équipe qui l’accompagnaient n’ont plus donné signe de vie depuis le 29 juillet dernier.

Dans un premier temps, l’absence des nouvelles a été mise sur le compte des importantes perturbations téléphoniques que connaît la zone. Mais, l’Artiste, qui devait rentrer à Bamako en début de semaine, n’a jamais embarqué à bord de son avion.

Des groupes jihadistes sont actifs dans cette zone où des enlèvements sont déjà survenus. Mais, à ce stade, rien ne permet de privilégier une piste plutôt qu’une autre. En tout cas, des recherches sont en cours et les proches de l’Artiste lancent un appel à toute personne susceptible d’apporter des informations.

Il faut rappeler que plusieurs civils sont portés disparus dans les Régions du Nord et du Centre du Mali. Parmi eux, des Journalistes, des Administrateurs mais aussi des Elus locaux.

MS     

Source: L’Aube

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance