L’équipe du week-end : Sporting Gijón
Si le monde entier a les yeux rivés vers les trois géants en haut du classement, les bas-fonds de la Liga offrent aussi une lutte intéressante. Ce week-end, c’est Gijón qui a pris trois points essentiels pour rester en Liga. Dans un Molinón rempli pour l’occasion, les Asturiens ont battu Eibar (2-0). Malgré une domination des hommes de Mendilibar en première période, le Sporting ouvre le score grâce à un coup de crâne de Carmona juste avant le repos. C’est Jony Rodríguez qui plante le second but pour Gijón. Grâce à cette victoire, Gijón sort de la zone rouge et laisse le Rayo Vallecano à la dix-huitième place.
Le joueur du week-end : Gareth Bale
Benzema et Ronaldo blessés, Gareth Bale était attendu au tournant. Et le Gallois n’a pas déçu. Celui “qui peut réaliser les mêmes choses” que Cristiano Ronaldo selon Zidane, a offert la victoire au Real Madrid. Sur un énorme coup de tête, l’ancien de Tottenham a débloqué une rencontre compliquée, sur une pelouse ou le double Z avait aligné une équipe bis, avant la demi-finale retour de Ligue des champions face à City. Air Bale.
Un but de la tête qui n’a pas empêché le monde entier de voir sa calvitie naissante. Demande des conseils à ton coach, Gareth.
Source: Yahoo