Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

La Liga toujours aussi serrée

L’équipe du week-end : Sporting Gijón

FOOTBALL :  Real Madrid  vs San Lorenzo - Finale - 2014 Clubs de la FIFA Coupe du Monde au Maroc - 20/12/2014

Si le monde entier a les yeux rivés vers les trois géants en haut du classement, les bas-fonds de la Liga offrent aussi une lutte intéressante. Ce week-end, c’est Gijón qui a pris trois points essentiels pour rester en Liga. Dans un Molinón rempli pour l’occasion, les Asturiens ont battu Eibar (2-0). Malgré une domination des hommes de Mendilibar en première période, le Sporting ouvre le score grâce à un coup de crâne de Carmona juste avant le repos. C’est Jony Rodríguez qui plante le second but pour Gijón. Grâce à cette victoire, Gijón sort de la zone rouge et laisse le Rayo Vallecano à la dix-huitième place.

Le joueur du week-end : Gareth Bale

Benzema et Ronaldo blessés, Gareth Bale était attendu au tournant. Et le Gallois n’a pas déçu. Celui “qui peut réaliser les mêmes choses” que Cristiano Ronaldo selon Zidane, a offert la victoire au Real Madrid. Sur un énorme coup de tête, l’ancien de Tottenham a débloqué une rencontre compliquée, sur une pelouse ou le double Z avait aligné une équipe bis, avant la demi-finale retour de Ligue des champions face à City. Air Bale.

Un but de la tête qui n’a pas empêché le monde entier de voir sa calvitie naissante. Demande des conseils à ton coach, Gareth.

 

Source: Yahoo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct