Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La femme de Rhoff porte plainte pour violences conjugales

C’est ce lundi 26 septembre que l’épouse du rappeur Rohff  a porté plainte pour violences conjugales.Le rappeur devrait bientôt être entendu par les policiers de Saint-Maur au sujet des accusations qui lui sont reprochées.

rohff-rappeur-chanteur-francais

Nadia, la femme du rappeur et mère de son 5e enfant, s’est rendue au commissariat de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne, afin de décrire aux policiers le calvaire qui vit au quotidien. « Des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent ».

Un calvaire insoutenable depuis 5 ans

Voici ce que subit la jeune femme au côté de cet homme depuis plus de 5 ans. Ce dimanche, une voisine serait intervenue dans l’appartement du couple où des cris et des coups se faisaient entendre. Elle a ainsi réussi à calmer la scène de violence, qui se déroulait en présence de leur enfant âgé de 5 ans. Selon l’une des meilleures amies de Nadia, le rappeur s’est toujours comporté de la sorte. « Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans.

Le parfait époux et père dévoué qui cachait bien son jeu

Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte », raconte-t-elle avant d’ajouter : « Il donnait devant nous l’image d’un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même ».

Autres révélations

Le rappeur aurait obligé sa femme Nadia à porter le voile et lui reprochait très souvent de ne pas être un modèle de la religion musulmane. Pendant sa grossesse, il lui aurait porté main alors qu’elle se rendait à l’hôpital. Malgré la plainte déposée par Nadia ce lundi, le rappeur de 38 ans n’a cessé de la battre. Il est actuellement sous contrôle judiciaire attendant  d’être jugé pour « violences aggravées » commises le 21 avril 2014 à l’encontre d’un vendeur d’une boutique de la marque développée par Booba, un ennemi juré

Source: 20minutes.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance