Un étudiant américain a été surpris en train d’avoir une relation sexuelle des plus insolites avec un mouton de son campus ! meltyCampus vous en dit plus sur ce jeune homme “stressé”, arrêté pour agression sexuelle.
Alors qu’il y a des étudiants qui ont peur des araignées ou d’autres animaux, il y en a d’autres qui les adorent et les chérissent. Cependant, il y a une limite nommée“zoophilie” qu’un étudiant américain a franchi le 11 novembre dernier. D’après leHuffingtonPost, un jeune homme de 23 ans (dont le nom n’a pas été divulgué), étudiant en 5ème année d’informatique à la Fresno State University de Californie, a été arrêté par la police pour agression sexuelle sur un animal. L’étudiant a été surpris par les membres de l’unité en charge des moutons dans la grange du département d’agriculture de son campus, vers 3h30 du matin. Il était sur une brebis, le pantalon baissé...
L’étudiant a d’abord dit qu’il faisait “du catch avec la brebis”, avouant faussement qu’il s’en sert comme d’un punching-ball… Mais après l’intervention des enquêteurs de la police au petit matin, l’étudiant a avoué être ivre et il a clamé que c’était la première fois qu’il faisait ça. Ce serait le stress des examens qui l’aurait pousser à passer à cet acte sexuel beaucoup plus insolite que les plus scandaleuses des confessions sexuelles d’étudiants. “Je ne vais pas être expulsé pour ça ?” a-t’il demandé, avant d’être arrêté et poursuivi pour agression sexuelle sur un animal. La brebis, quant à elle, est traitée et surveillée par un vétérinaire.