Organiser une fête alcoolisée avec des lycéens mineurs sur la plage, c’est illégal en Californie. Quand ces élèves sont les vôtres et que vous couchez avec, c’est un scandale. meltyCampus revient sur l’affaire :
Tout commence avec une petite fête innocente sur la plage San Clemente. La scène se déroule en novembre 2014 à Sacramento, capitale de l’état de Californie aux Etats-Unis. Deux professeurs du lycée Hills High School, Melody Lippert (38 ans) et Michelle Ghirelli (30 ans), ont invité leurs élèves de sexe masculin à venir se détendre après les cours. D’après Brobible, la petite fête dérape lorsque sortent les bouteilles d’alcool. Pour rappel, aux Etats-Unis il est interdit d’acheter et de consommer de l’alcool lorsqu’on a moins de 21 ans. Des lycéens qui boivent sans modération, au pays de l’Oncle Sam ça fait désordre. Mais le pire reste à venir. L’alcoolémie aidant, les deux profs finissent par coucher avec un de leurs élèves de 17 ans. D’accord, il n’y a pas mort d’homme. Mais après cette prof qui couche avec un élève quelques mois après son mariage, nous allons finir par croire chez meltyCampus que coucher avec ses élèves est une tradition du corps enseignant de l’autre côté de l’Atlantique.
Tout ça n’est pas très joli, mais cela aurait pu rester un accident isolé. Il n’en est rien.Quelques semaines plus tard, les deux professeurs organisent une nuit à la belle étoile sur cette même plage avec leurs étudiants. Elles auraient également eu des rapports sexuels avec leurs élèves mineurs cette nuit-là. Le Los Angeles Times ne précise pas le nombre des victimes. Nous ne saurons pas si elles ont fait comme cette autre prof qui entretenait deux liaisons simultanées avec deux lycéens de 17 ans. Evidemment, l’affaire s’ébruite. Le lycée alerte le bureau du shérif du comté d’Orange. Melody Lippert a été arrêté pour préméditation et incitation à commettre un délit exercée sur une personne mineure. Sa caution est fixée à 20 000 dollars. De son côté, Michelle Ghirelli est accusée de rapports sexuels oraux et de relation sexuelle avec un mineur (nous ne savons pas si le seul “rapport sexuel oral” est en soi un délit en Californie). Sa caution a été fixée à 50 000 dollars. Nos deux professeurs couguars attendent leur procès en prison.