Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

KABAKO : ne tenant plus face à son envie sexuel, il décide de se satisfaire dans l’ambulance. Voici comment

On dit souvent qu’un homme qui a faim n’est pas un homme libre. C’est bien aussi le cas d’un homme qui n’a pu résister au désir de satisfaire sa libid* et qui est devenu incontrolable.

Ce qui est arrivé à ce jeune de 18 ans est intriguant. Voulant absolument satisfaire sa libido dans une ambulance, il a été obligé de battre l’ambulancier pour se soulager. Il a été condamné à trois ans de prison.

ambulance voiture secours

L’ambulancier avait tenté de l’empêcher de faire l’amour dans une ambulance, laissée ouverte en pleine intervention avec sa copine.

Les faits se sont produits le 15 février 2015 à Grimsby, une ville de l’est de l’Angleterre, pour soigner un homme de 92 ans souffrant de douleurs au thorax, rapporte le Huffington Post. Mais, ayant laissé ouvertes les portes de leur véhicule, ils eurent une drôle de surprise à leur retour.

Kyle Hargreaves 18 ans s’était faufilé avec sa dulcinée dans l’ambulance, et faisait l’amour à sa dulcinée sur une civière. Les deux ambulanciers demanderont aux amoureux de libérer l’ambulance qui devrait transporté d’urgence le vieillard de 92 ans.

Le jeune homme n’a pas apprécié. “Quel est votre problème? Nous essayons juste de faire l’amour !” aurait-il d’abord répondu aux ambulanciers, selon le journal local North Devon.

Il s’en prend violemment à un ambulancier du nom de Michael Newman, et lui crache dessus. Sa compagne s’en est prise quant à elle à un technicien.

Les policiers sont arrivés sur place après que l’équipe a actionné un bouton d’urgence. L’homme de 92 ans s’en est tiré sans grandes conséquences sur sa santé.

Mais Michael Newman a eu un œil au beurre noir. Kyle Hargreaves, quant à lui, a été condamné début à 3 ans de prison. Il n’est pas précisé si des charges ont été retenues contre sa compagne.

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance