Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kabako: Elle affirme avoir vendu son âme au Diable : « Je ne veux pas d’un paradis sans argent… Gloire à Satan »

De nos jours, les hommes sont prêt à tout pour de l’argent, la gloire et vivre dans le luxe. Pour exemple, une jeune et belle étudiante nigériane a déclaré avoir vendu son âme au Diable pour la richesse et la gloire. Elle rend gloire à Satan et affirme ne pas vouloir du paradis sans argent et rend gloire à Satan.

Diane Emily Kamsi etudiante nigerian

Diane Emily Kamsi c’est son nom. Cette nigériane diplômée de l’Université du Cap en Afrique du Sud a déclaré avoir vendu son âme à Satan parce qu’elle ne veut pas d’un ciel sans argent.

Elle a publié un message sur sa page Facebook dans lequel elle se vante d’avoir vendu son âme au diable pour de l’argent et la gloire. Dans sa publication qui aurait choqué plus d’un, Diane déclare qu’elle est libre de faire ce qu’elle souhaite de sa vie et de son âme. Car tous les deux lui appartiennent.

« Pauvres Nigérians insensés, affamés et sans emploi. J’ai vendu mon âme à Satan et quoi ? C’est ma vie et mon âme, alors je décide avec qui je dois marcher…Je ne veux pas d’un paradis sans argent. Gloire à Satan », déclare Diane Emily Kamsi sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance