Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Images Terrifiantes : Des soldats Israéliens Se Prennent En Photo Pendant Qu’ils Soumettent Un Garçon Palestinien, (Âmes Sensibles S’abstenir)

Les Forces Israéliennes qui sont affectées à Jérusalem Est Occupée apparaissent posant dans une vidéo pendant qu’elles soumettent un garçon palestinien blessé. Cette vidéo inquiétante enregistrée par Rami Alarya, et rendue publique par le Centre de Media Indépendants (IMC), est accompagnée selon le site The Electonic Intifada de cette description et de cette analyse :

soldats israeliens soumettent garçon palestinien

« Les soldats ont assailli le garçon au cours des affrontements qui ont eu lieu dans la localité [al- Eizariya] de Jérusalem-Est occupée.

« Un des soldats a essayé d’entraîner le cameraman et son collègue, Alarya et Amin Alawya, loin de la scène tandis qu’ils leurs criaient : « Ca suffit, ça suffit, éloignez-vous ! Qu’est-ce que vous voulez ? ».
« Des sources médicales ont dit que les soldats avaient tiré sur Yassin al- Karaki, garçon de 13 ans, avec une balle métallique recouverte de caoutchouc qui a atteint le garçon de 13 ans à la jambe. A partir du moment où il est tombé, les soldats ont commencé à l’agresser et à user de violence avec lui.

 

« Les soldats se sont pris en photo avec le garçon blessé. Un soldat a récupéré par terre un coktail Molotov et pendant que le garçon criait en hébreu : « Ce n’est pas à moi ! Ce n’est pas à moi ! », un soldat lui a répondu : « C’est le tien, c’est bien, c’est le tien ».

 

« Un des soldats retenait le garçon avec une prise de strangulation et se moquait de lui en imitant des mouvements de lutte. Pendant que d’autres prenaient des photos. Alors que le garçon pouvait à peine respirer. »

 

Auteur:  Imemc.org

 

SOURCE: Autre Presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance