Quand on a un handicap, le tabouret de douche reste le moyen le plus simple pour assurer sa sécurité dans sa douche et rendre le moment de la toilette plus agréable. Mais ce n’est pas toujours évident.
Méfiez-vous des tabourets à trous messieurs si vous tenez à vos orphelines! Un Norvégien, la quarantaine bien entamée, blessé à un genou, en a fait la douloureuse expérience en prenant sa douche assis sur un tabouret. Plus précisément un tabouret Marius rouge d’Ikea avec plusieurs trous sur le siège.
Soudain, étrange douleur: l’homme s’est coincé une de ses roupettes, rendues glissantes par le savon, dans le tabouret. Et le pauvre a dû prendre son mal en patience: avec la chaleur de l’eau, son testicule a gonflé et est resté bloqué dans l’un des trous. Il a fallu du temps et beaucoup d’eau froide pour réussir à sauver ses parties génitales.
L’expérience l’a visiblement amusé car il en a parlé en long, en large et en travers une publication sur Facebook le 31 Aout dernier, postant un commentaire sur la page de la grande chaîne suédoise. La marque accompagnée d’une photo dudit tabouret.
Sa publication a bien évidemment provoqué l’hilarité générale. Mais surprise, Ikea lui a répondu très sérieusement, lui conseillant à ce dernier “de retirer le tabouret de la douche, ou de s’asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée” au risque de voir cet incident se reproduire. Finalement, cette drôle d’histoire a fait une bonne pub à Ikea qui devrait encore se faire des couilles en or…
Source:charentelibre.fr