Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Il égorge un footballeur et lui sectionne le sexe : «il a violé ma femme»

Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un footballeur de 24 ans au Brésil, un suspect a été interpellé et a avoué les faits.

Le cadavre de Daniel Corrêa Freitas avait été retrouvé la semaine dernière dans une zone rurale près de Sao José dos Pinhais, banlieue de Curitiba.

Ce footballeur de 24 ans avait été égorgé avec une plaie si profonde qu’il a pratiquement été décapité. Ses organes génitaux avaient également été sectionnés.

Les faits se sont déroulés lors des 18 ans de la fille d’Edison Brittes Junior, le meurtrier.

Ce dernier a expliqué avoir surpris Daniel Corrêa Freitas en train de violer son épouse. Fou de rage, il a alors massacré le footballeur, avant de cacher son corps en pleine campagne.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Daniel Corrêa Freitas aurait rencontré la fille du suspect il y a un an mais les deux n’auraient jamais eu de relation.

Il aurait envoyé, le soir du meurtre, des messages à un ami dans lesquels il racontait qu’il allait «manger la mère de la fille dont c’est la fête d’anniversaire».

Il aurait aussi envoyé une photo de lui en train de sourire, à côté d’une femme inconsciente qui aurait été identifiée comme Cristiana, l’épouse d’Edison Brittes Junior.

 

faitsdivers

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct