Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Il crée un “loft story pédophile”: 7 ans de prison

En 2012, un père de famille a placé des caméras cachés dans toute sa maison, notamment dans les chambres et dans la salle de bain où sa fille, âgée de 12 ans, prenait sa douche toute nue.

incroyable vrai logo faits divers

Les webcams diffusaient en direct les images sur le web, moyennant le paiement d’un abonnement mensuel. Plusieurs pédophiles ont eu accès à ces images. Certains ont été identifiés. Il y avait des belges, des allemands et des français.

Mais l’horreur ne s’arrête pas là, ce technicien de maintenance a obligé son enfant à s’introduire un objet dans son vagin en direct sur Skype. L’internaute a dû payer très cher pour voir ces images.

Le papa, âgé de 50 ans, a été interpellé en septembre 2015 sur son lieu de travail à Liège, en Belgique. Ses collègues étaient abasourdis. Dans son ordinateur, les policiers ont trouvé 4.000 photos pédopornographiques de sa fille nue.

Le quinquagénaire a été condamné à sept ans de prison ferme.

Michel, un complice de 59 ans, qui avait regardé la jeune fille dormir et se rendre aux toilettes et qui avait aussi photographié la jeune fille nue, a écopé de 42 mois de prison.

 

 

Source: faitsdivers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance