Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Il a ravi la vedette au Premier Ministre, le Dr Boubou Cissé qui n’a pu faire une proposition concrète aux collectifs des Mouvements de Kati et Kayes pour l’opération SiRako qui bloquent la route de Kati pour Kayes depuis 5 jours.

Il a ravi la vedette au Premier Ministre, le Dr Boubou Cissé qui n’a pu faire une proposition concrète aux collectifs des Mouvements de Kati et Kayes pour l’opération SiRako qui bloquent la route de Kati pour Kayes depuis 5 jours. Il leur rassure le démarrage des travaux de la route le 20 septembre prochain c’est à dire dans 3 semaines. Et les jeunes ont décidé de lever leur blocus.

Pourquoi le Général Diawara qui n’est pas membre de l’exécutif, ni ministre des finances arrive à prendre une telle décision et engage le gouvernement ?http://bamada.net/les-barricades-levees-le-collectif-sirako-vient-de-terminer-une-rencontre-fructueuse-avec-le-representant-special-du-president-de-la-republique-directeur-de-la-securite-detat-gal-moussa

QUE SE PASSE-T-IL AU SOMMET DE L’ÉTAT ?

BOUBOU CISSÉ N’A-T-IL PLUS LA CONFIANCE DU PRÉSIDENT IBK OU EST-IL SI INEFFICACE AU POINT QUE DIAWARA SE SUBSTITUE A LUI ?

POURQUOI IBK IGNORE SUPERBEMENT SON PREMIER MINISTRE ET COMMET LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA SÉCURITÉ D’ÉTAT ?

En attendant de trouver des réponses à ces interrogations, nous savourons la bonne nouvelle de la levée du blocus et attendons le démarrage des travaux le 20 septembre.

J’ai signé.

Seydou Oumar Traoré, Journaliste radio Jekafo

Source: Koulouba.Com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance