Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Hombori : Des hommes armés brûlent la gendarmerie

Hier, la gendarmerie de la ville de Hombori, dans la région de Gao, a été attaquée, selon des sources locales, par des hommes lourdement armés. Face à la puissance de feu, les gendarmes présents au moment des faits ont pris la poudre d’escampette, rapporte notre source. « Ils étaient lourdement armés. Ils ont saccagés et brûlés les locaux. A leur arrivée, tous les hommes en uniforme ont quitté les lieux ». Au moment ou nous mettions sous presse, l’attaque, qui n’a pas encore été revendiquée, n’a fait aucune victime.

attentat terroriste islamique explosion kamikaze bombe incendie flamme camp militaire ville nord mali tombouctou gao kidal

———————————–

Ansongo: Un soldat malien tué par l’explosion d’une mine

A Ansongo, dans la région de Gao, hier, vers midi, un militaire malien a perdu la vie et deux autres ont été blessés lorsque leur véhicule a sauté sur une mine. Les forces armées du Mali sont régulièrement pris pour cible par des terroristes au Nord et au Centre du Mali. Cela malgré la signature il y a de cela  deux ans la signature de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali.

Source: Le Républicain

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct