Depuis l’année dernière, Hamidou Traoré connu sous le nom de Dou fait la pluie et le beau temps à Elazigspor en Turquie, un club de Ligue A turc, équivalent à la deuxième division. En effet, Hamidou Traoré s’est engagé avec Elazigspor depuis l’année dernière. Et cette année, le natif de Dravela y évolue comme milieu récupérateur. Une un autre registre que le joueur a ajouté à sa compétence.
Le polyvalent Hamidou Traoré a joué cette année avec Elazigspor 24 matchs en tant que titulaire.
Dou a, cette saison 5 buts à son compteur et 7 passes décisives qu’il a délivrées à ses coéquipiers en temps que milieu récupérateur.
Le jeune Hamidou Traoré qui gravit les échelons en équipe rêve de venir à l’équipe nationale du Mali. Son souhait est de venir défende les couleurs du Mali.
Son entraineur à l’équipe d’Elazigspor dit de lui que c’est un atout pour leur club d’avoir des joueurs comme Hamidou Traoré.
Selon lui, au cours des matchs, les passes qu’il délivre soulagent beaucoup ses coéquipiers. A l’en croire, leur objectif est de monter en Super Ligue turque. Et pour ce faire, dit-il, le jeune Hamidou Traoré les aide beaucoup dans ce sens.
Pour sa part, Hamidou Traoré indique qu’il est à la disposition du sélectionneur de l’équipe nationale du Mali. Car son objectif est d’apporter sa contribution à la sélection nationale.
Abba Sangaré (Stagiaire)
Source: Tjikan