Du nouveau dans la communication gouvernementale avec l’arrivée du Dr Choguel à la tête du département de l’Economie Numérique, de la Communication et de l’Information. Oui et tout le bénéfice aux maliens qui ne demandait pas plus, à savoir et en temps réel ce qui se passe dans leur pays, les tenants et leurs aboutissants.
A moins de feindre l’aveugle ou le sourd
Deux attitudes qui illustrent la mauvaise foi, sinon au jour d’aujourd’hui, rien n’est aussi mieux porté que la parole de l’état du Mali, surtout ce qui concerne le Mali. A peine l’URD remis dans ses petits souliers, le ministre Choguel enfourche sa monture, à la rencontre des maliens de l’étranger, sur les medias internationaux.
Lesquels, sembleraient-ils n’ont toujours pas la bonne information. A France 24, RFI, CNN, Reuters et BBC, partout, où il est passé, le ministre Choguel a porté haut et très fort la parole gouvernementale.
Plus désormais de places, de quelque nature que ce soi, aux rumeurs ragots et autres manifestations de mauvaise foi. Le Mali, certes en difficultés, avance et se sortira, qu’importe l’attitude machiavélique du diable !
Sory de Motti
source : La Nouvelle Patrie