Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ghana/Scandale: La miss 2017 rend sa couronne et s’en prend aux organisateurs

Presque un an après avoir été sacrée gagnante 2017 du concours de beauté le plus important du Ghana, Margaret Dery, la gagnante de Miss Ghana, a démissionné de son poste et a également traité les organisateurs du concours de corrompus.

Elle qualifie son mandat en tant que reine de la beauté, comme la pire période de sa vie, l’ancienne reine de beauté a réagi sur son compte Twitter en expliquant l’incident qui a conduit à son surprenant comportement.

Être une reine de beauté au Ghana a été honnêtement l’une des pires expériences de ma vie, oui, je sais que ça a l’air bien à l’extérieur, mais c’est juste une imposture à l’intérieur. Tout ce qui brille n’est pas de l’or. Mesdames, vous n’avez pas besoin d’une couronne sur votre tête pour réussir.

Mlle Margaret a également ajouté:

N’ayez jamais peur d’élever la voix pour défendre l’honnêteté, la vérité et la compassion et soyez  contre l’injustice, le mensonge et la cupidité. Je ne couvrirai plus rien sur qui ne le mérite pas. Le monde entier connaîtra bientôt la vérité.

Les organisateurs ont publié un communiqué le mardi 31 juillet.

Nous souhaitons à Margaret Dery une bonne suite dans sa prochaine carrière et nous prions pour qu’elle respecte l’éthique du professionnalisme, le respect des contrats et montre le respect nécessaire à la nouvelle autorité dont elle se trouve en dessous.

Bien que les organisateurs du spectacle n’aient pas confirmé la raison de l’affrontement, les médias ghanéens ont rapporté que l’ancienne reine et les organisateurs du concours n’étaient pas en de meilleurs termes.

 

Source: MyNewsGh

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct