Le Camp des Gardes de N’Tomikorobougou a abrité, mardi dernier, l’Assemblée générale extraordinaire de la mutuelle de la Garde nationale. Les travaux ont été dirigés par le chef d’Etat-major de la Garde nationale, le Général de brigade Élysée Jean Dao.
Lequel avait à ses côtés, le Président de la mutuelle, le Commandant Alfousseny Ba et les représentants de plusieurs autres mutuelles amies des FSD, rapporte le site des FAMAS. Au cours de cette assemblée, le responsable de la mutuelle a évoqué que plusieurs consultations avec des personnes ressources et des réflexions poussées au sein du Conseil d’Administration et dans des cadres formels et informels ont amené à soumettre les projets, qui sont, entre autres, un projet de validation de la cotisation des adhérents et le projet de la construction de la mutuelle.
Cet édifice moderne et multifonctionnel aura des commodités répondant aux normes de sécurité. Il comprendra une grande salle polyvalente, des bureaux, une boutique de vente d’effets militaires et un GAB de la BDM-SA.
Source: L’INDEPENDANT