Aya Nakamura enchaîne les succès au niveau de sa carrière musicale. Depuis la sortie de son premier album, la jeune chanteuse connait une ascension fulgurante dans le monde la musique.
Avec plus de 100.000 ventes cumulées de son album Nakamura, la franco-Malienne a été certifiée disque de diamant.
Après cette distinction, un autre triomphe vient s’ajouter au palmarès de la chanteuse à la peau d’ébène.
La jeune femme connaît un rayonnement sans précédent dans sa carrière musicale. Sa success story a dépassé les frontières de la France pour conquérir l’Europe.
Le magazine prestigieux Forbes vient de révéler que la chanteuse faisait partie du top 30 des Européens les plus influents.
Dans son classement annuel paru le 12 février, le magazine la nomme.
« Principalement connue pour son tube “Djadja », qui cumule plus de 300 millions de vues sur YouTube, la pop-star franco-malienne Aya Nakamura a réussi à grimper au sommet des ventes en mélangeant des sons urbains et de l’afrobeat.
L’année dernière, elle est devenue l’une des artistes françaises les plus “streamée” de l’Hexagone – et du monde.” Écrivait Forbes à l’égard de l’interprète.
Au top de plusieurs classements, Aya Nakamura était fière et heureuse de partager cette nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux. Les internautes ont félicité la chanteuse et ont posté de nombreux messages de soutien. A peine débute -t-elle sa carrière dans la musique, la franco Malienne se démarque déjà de la manière la plus impressionnante qu’il soit.
Emeraude ASSAH
Source : Afrikmag