Décidé de ne pas renouveler son contrat à Antalyaspor pour la prochaine saison, Samuel Eto’o fils est déjà sollicité par le club de Fenerbahçe.
Après avoir constaté que le club turc d’Antalyaspor traverse une importante crise financière associée à une lourde crise de gestion et d’endettement, le meilleur buteur des coupes d’Afrique des Nations et détenteur de multiples records africains a décidé de quitter le club à la fin de la saison.
Samuel Eto’o qui avait l’intention de retourner finir sa carrière à Majorque à la fin de la saison, pourrait donc changer de destination au regard de cette proposition que lui a faite le club de Fenerbahçe. Mais l’ancien capitaine des lions indomptables ne s’est pas encore prononcé.
Au regard de la crise financière qui frappe le club turc d’Antalyaspor, il est possible que les dirigeants cherchent à baisser la masse salariale du Camerounais. La seule solution sera donc de se séparer de Samuel Eto’o à la fin de la prochaine saison.
Sancar Biçikçi qui est l’un des candidats à l’élection présidentielle du club a déclaré que s’il est élu, il vendra des stars, principalement Samir Nasri et Menez, pour se réduire la crise. Il faut signaler qu’en dehors de Fenerbahçe et de Majorque, Samuel Eto’o aurait d’autres bonnes propositions aux Etats-Unis et en Chine. Mais cela n’est pas encore officiel.
Afrikmag.com