Décidément, les footballeurs ivoiriens traversent des moments difficiles. Après Jonathan Kodjia blessé à la cheville récemment, Eric Bailly blessé à l’aine et Serge Aurier qui souffre de blessures aux mollets, c’est le tour de Wilfried Zaha de se blesser. L’ailier de Crystal Palace souffre d’une contusion au genou. Un mal qu’il a contracté le week-end dernier lors du match nul de son équipe contre Newcastle (1-1), en Premier League
Selon la presse anglaise, Zaha (25 ans) a été examiné par un médecin spécialiste. Il pourrait être absent durant deux mois. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui avait déjà été blessé en début de saison. Nouvelle pas plaisante également pour Crystal Palace, qui perd l’un de ses meilleurs éléments alors qu’il lutte pour le maintien en Premier League.
Heureusement, l’équipe de Côte d’Ivoire dont le dernier match remonte au 11 novembre 2017 (défaite 2-0 contre le Maroc), ne rejouera pas de sitôt. Ce qui devrait laisser le temps à ses cadres blessés, de revenir en forme.
Afrikmag