Cesc Fabregas, qui a quitté l’AS Monaco cet été pour signer à Come, en deuxième division italienne, continue de suivre l’actualité de son club formateur, le FC Barcelone. Le milieu de terrain pense que le Barça aurait bien fait de recruter le milieu défensif français, Aurélien Tchouameni.
Cet été, le Barça s’est offert un mercato royal, avec des joueurs comme Robert Lewandowski, Raphinha ou encore Frank Kessié. Pour Cesc Fabregas, le Barça aurait dû recruter également Tchouaméni. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le nouveau joueur de Come explique qu’il s’est entretenu avec des dirigeants du Barça pour leur suggérer Tchoauméni.
« J’ai parlé avec des gens du Barça pour qu’ils signent Tchouameni, il semble être un grand joueur pour l’avenir. Je connais très bien Tchouaméni, mais il n’a pas pu être signé financièrement. J’ai également donné mon avis à une autre ancienne équipe et au final, il est allé au club ‘ennemi’. Il faut profiter des opportunités du marché », a déclaré le champion d’Europe et du monde avec l’Espagne.
En effet, Tchaouméni a signé au Real Madrid pour 80 millions d’euros plus 20 comme bonus.