Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

En mot : Désillusion des pro-Sanogo

L’appel au boycott lancé contre les listes RPM à Kati et à Ségou par les partisans du capitaine  Amadou Haya Sanogo pour « punir le président de la République Ibrahim Boubacar Kéita accusé d’être le chef d’orchestre de l’arrestation de l’ex-chef de la junte », n’a pas été suivi.

 

Dramane Aliou Koné journaliste indicateur renouveau cour constitutionnelle bamako

Bien au contraire, le parti présidentiel a gagné haut les mains le 2e tour des élections législatives dans ces deux circonscriptions et n’aurait aucune difficulté à disposer de 74 députés nécessaires pour avoir la majorité absolue.

 

 

Surtout que les opportunistes de l’Adéma/PASJ refusent encore une fois d’être loin du pouvoir et par la voix de leur nouveau crieur public, Tiémoko Sangaré, ils clament sans gène leur appartenance à une majorité présidentielle sans y être conviés officiellement.

 

 

Une nouvelle désillusion pour le capitaine Sanogo et ses sbires qui doivent comprendre que leur courte parenthèse au pouvoir est  définitivement fermée.

 

 

DAK

SOURCE: L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct