Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

DON AU MINISTÈRE DE LA SÉCURITÉ ET DE LA PROTECTION CIVILE : LE GESTE HAUTEMENT PATRIOTIQUE DE LA SOCIÉTÉ D’IDY BATHILY

La Société « National Service Consulting » (NSC) dirigée par Idy Bathily a remis ce mercredi 02 février 2022, 50 fusils d’assaut et 10 mitrailleuses d’une valeur de 40 millions de FCFA au ministère de la sécurité et de la protection civile. C’était au cours d’une cérémonie présidée par le secrétaire général du département, le magistrat Oumar Sogoba.
Selon le représentant du PDG de NSC, Djelimory DIABATÉ, la cérémonie est modeste mais pleine de sens. Elle marque un appui à titre gracieux en armes destiné aux forces de défense et de sécurité du Mali. Notre entreprise, a souligné Djelimory DIABATÉ, trouve ce geste comme un devoir patriotique d’aider son partenaire compte tenu de sa mission et du contexte actuel. « Notre pays connaît des moments historiques de son existence. Comme un seul homme debout, nous devons nous unir pour soutenir nos autorités et nous espérons que cet appui servira à soulager, en partie, les besoins des Forces de Défense et de Sécurité », a déclaré le représentant d’Idy Bathily. Il espère que cet appui permettra de combler en partie les besoins des forces de sécurité. Pour le Mali, a lancé Djelimory DIABATÉ, aucun sacrifice n’est de trop. Au nom du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Secrétaire général Oumar Sogoba a vivement remercié la Société, National Service Consulting pour son acte patriotique. « Elle vient de prouver que la Sécurité, loin d’être l’apanage des seuls professionnels de la question, est l’affaire de tous les citoyens et de toutes les citoyennes. Ceci est d’autant plus important que nul n’a raison aujourd’hui de ne pas contribuer à la sécurisation des personnes et des biens, au regard de l’énormité des défis à relever. Je suis convaincu que c’est dans la collaboration que nous ferons des bons résultats », a affirmé Oumar Sogoba.
A titre de rappel, NATIONAL SERVICE CONSULTING (NSC) évolue déjà dans la fourniture d’équipements relatifs à la Sécurité Publique, la Défense, la Protection individuelle, la surveillance. Son Président directeur général, Idy Bathily est un grand patriote qui tient à son pays : le Mali.
Ali24
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance