La deuxième édition de la coupe CITY-CAR a pris fin samedi par un match qui a opposé les équipes VIP du Bandialan 2 et FC Mikini de N’Tomikorobougou, sur ‘‘le terrain de la commune III ’’. C’était en présence du parrain, le directeur général de l’entreprise CITY-CAR, M. Yoro N’Diaye, du vice-président de l’association des revendeurs des voitures d’occasions (RVO), Nouhoum Sangaré, la présidente de la commission d’organisation de cette coupe, Kadiatou Ténin Diaby, non moins présidente de la jeunesse du Badialan II et secrétaire adjointe aux relations extérieures de l’association RVO et de nombreux spectateurs.
Le match qui a tenu toute ses promesses a pris fin par un score d’un but partout. C’est au cours de la séance des tirs aux buts que les deux équipes se sont départagées avec la victoire de FC Mikini qui a remporté le trophée et une enveloppe d’une valeur de 150.000 FCFA. L’équipe vaincue a reçu une enveloppe de 100.000FCFA. Au départ, 16 équipes étaient en lice pour cette compétition en élimination directe.
Le parrain a indiqué que cet événement est organisé chaque année dans l’optique de réunir les jeunes, amener la cohésion, soutenir le sport qui est un facteur de cohésion sociale en plus de son rôle déterminant dans le maintien de la santé. « Mes impressions sont très bonnes. Je peux dire que c’est une grande chance d’avoir un entrepreneur au sein du quartier parce que le City Car est au Badialan II qui pense à l’épanouissement de la jeunesse. Ce qui signifie que le City Car a une vision futuriste », a dit la présidente de la commission d’organisation, Kadiatou Ténin Diaby. Elle n’a pas manqué de remercier et d’encourager le directeur général de City-Car et ses collaborateurs pour leur contribution et soutien à la jeunesse.
Vivement la troisième édition.
Mohamed Lamine Sissoko.
Source: lechallenger